Politique de confidentialité
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A. Introduction
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1. La vie privée des visiteurs de notre site Web est très importante pour nous, et nous nous engageons à la préserver. Cette politique explique ce que nous faisons de vos renseignements personnels.
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2. Le consentement à l’utilisation de cookies conformément aux termes de la présente politique lorsque vous visitez notre site Web pour la première fois, nous permet d’utiliser des témoins chaque fois que vous visitez notre site Web.
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B. Types de données collectées ?
1. Des informations sur votre ordinateur, y compris votre adresse IP, votre localisation géographique, votre numéro de téléphone, le type, la version de votre navigateur internet et le système d’exploitation utilisé.
2. Les informations concernant le nombre de visites et votre utilisation de ce site Web.
3. Les informations que vous saisissez lors de votre inscription sur notre site Web, telles que votre adresse email.
4. Les informations que vous saisissez lorsque vous complétez un formulaire de contact.
5. Les informations que vous saisissez pour vous abonner à nos e-mails et/ou nos bulletins d’information.
6. Les informations que vous affichez sur notre site Web avec l’intention de publier sur internet.
7. Toute autre information personnelle que vous nous envoyez.
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C. Utilisation de données personnelles
1. Administrer notre site Web et nos activités.
2. Personnaliser notre site Web pour vous.
3. Permettre votre utilisation des services disponibles sur notre site Web.
4. Fournir les services demandés.
5. Vous envoyer des communications commerciales et/ou marketing.
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D. Divulgation de renseignements personnels
Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à nos employés, nos assureurs, nos agents, nos fournisseurs ou sous-traitants lorsque c’est nécessaire.
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E. Utilisation de Cookies
1. Durée de conservation des cookies : 38 mois.
2. Finalité des cookies : améliorer les services rendus.
3. Droit de l’Utilisateur de refuser les cookies.
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F. Conservation des données techniques
Les données techniques sont conservées pour la durée strictement nécessaire.
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G. Délai de conservation des données personnelles et d’anonymisation
1. Conservation des données pendant la durée de la relation contractuelle.
2. Conservation des données anonymisées.
3. Suppression des données après suppression du compte.
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H. Modifications de la politique de confidentialité
Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps à autre.
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I. Information en cas de faille de sécurité
1. Notification de l’incident.
2. Examiner les causes de l’incident.
3. Prendre les mesures nécessaires.
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J. Limitation de la responsabilité
Les engagements définis ne constituent pas une reconnaissance de faute.
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K. Accès et portabilité des données
Vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
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L. Informations avant fusion/acquisition
Nous garantirons la confidentialité de vos données personnelles.
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M. Plainte
Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de protection des données :https://www.autoriteprotectiondonnees.be/