Ex-Press Dry Clean – Dry cleaning in Etterbeek, Zaventem and St-Josse.

expressdryclean

EX-PRESS DRY CLEAN – Our schedules

SAINT-JOSSE

expressdrycleanMonday to Friday: 9am to 6pm
Saturday: 9h-12h30

JOURDAN

expressdrycleanMonday to Friday: 8:30am to 6pm
Saturday: 9h-12h30

ZAVENTEM

expressdrycleanMonday to Friday : 9am to 6pm
Saturday: 9am-12:30pm

expressdryclean

Are you looking for a laundry near Ixelles and Brussels?

Need your carpets or drapes cleaned?

Discover the services of our ecological laundry – Ex-Press Dry Clean in Etterbeek, Zaventem and St-Josse.

expressdryclean

EX-PRESS DRY CLEAN – Laundry in Brussels

Ex-Press Dry Clean, it is more than 20 years of experience with our private and professional customers in Brussels and in all the surrounding communes.

Our laundry experts take care of your clothes, linens and shoes on a daily basis. Laundry service or dry cleaning for the most fragile textiles, we adapt to your requirements and those of your linen.

Professionals in the sector, we are on the lookout for the latest in terms of ecological laundry, technologies and professional products put on the market to take care of your laundry. Our machines date back to 2017. We renew them regularly to ensure a perfect service in all circumstances.

For many years, we have not worked with Perchloro-ethylene. This solvent, formerly used by industrial laundries for dry cleaning, has been classified as a carcinogenic, highly toxic and polluting substance by the European High Authorities. We have replaced it with HiGlo, a solvent that is just as effective and completely ecological and biodegradable. To remove your stains, we now use 100% ecological products that respect your health and the planet. Ecology, like your stains, is also our main concern!

We are proud to offer you professional laundry, dry cleaning and sewing services in Etterbeek, St-Josse and Zaventem. Three different addresses under the same sign to be a little closer to our customers every day!

EX-PRESS DRY CLEAN – Our services

expressdryclean

At Ex-Press Dry Clean, we offer a wide range of services to ensure the cleanliness of your laundry as well as your sewing work.

expressdrycleanDry cleaning

Do you have a delicate garment that you can’t wash in the washing machine? You need to clean a very fragile carpet and you are looking for a dry cleaner near Etterbeek, St Josse and Zaventem? Discover our dry cleaning service offered at our three locations! A pre-wash and a gentle wash with a 100% ecological product to protect your clothes and the environment!

expressdrycleanLaundry

Our laundry service is at your disposal to ensure the cleaning and maintenance of all your linen. Whether you need to wash your shirts, your pants or even your curtains or your blankets, we offer you tailor-made services at interesting rates. Discover now our laundry service in St-Josse, Zaventem and Etterbeek.

expressdrycleanSewing

Do you have a button to sew on your pants or sweater? Your little one has a hole in his pants and you want to have it patched? You need to have a hem done on your curtains before putting them up in your living room? Discover our sewing service! We carry out all your sewing work in the shortest possible time and assure you of professional quality! Trust the expertise of the Ex-Press Dry Clean team!

EX-PRESS DRY CLEAN – Our delivery service

You can’t come to pick up your cleaned linen? You wish to have your dry-cleaned linen delivered? You are not available during the opening hours of our store or you can not move for various reasons?

If you want to use our delivery service for your linen, contact us now. We offer you a tailor-made delivery service to the address of your choice anywhere in Belgium.

EX-PRESS DRY CLEAN 

expressdryclean

EX-PRESS DRY CLEAN – Contact

To obtain information on one of our services or for any other specific request, contact our team. An answer will be given to you as soon as possible.

Ex-Press Dry Clean – Pressing à Etterbeek, Zaventem et St-Josse.

expressdryclean

EX-PRESS DRY CLEAN – Nos horaires

SAINT-JOSSE

expressdrycleanlundi au vendredi : 9h à 18h
samedi: 9h-12h30

JOURDAN

expressdrycleanlundi au vendredi : 8h30 à 18h
samedi: 9h-12h30

ZAVENTEM

expressdrycleanlundi au vendredi : 10h à 17h
samedi: 9h-12h30

expressdryclean

Vous recherchez une blanchisserie non loin d’Ixelles et Bruxelles ?

Vous avez besoin de faire nettoyer vos tapis ou vos tentures ?

Découvrez les services de notre pressing écologique – Ex-Press Dry Clean à Etterbeek, Zaventem et St-Josse.

expressdryclean

blanchisserie-ghisilson-etterbeek

EX-PRESS DRY CLEAN – Blanchisserie à Bruxelles

Ex-Press Dry Clean, c’est plus de 20 ans d’expérience auprès de nos clients particuliers et professionnels à Bruxelles et dans toutes les communes environnantes.

Nos experts du linge prennent soin de vos vêtements, de votre linge de maison ainsi que de vos chaussures au quotidien. Service de blanchisserie ou nettoyage à sec pour les textiles les plus fragiles, nous nous adaptons à vos exigences et celles de votre linge.

Professionnels du secteur, nous sommes à l’affût des dernières nouveautés en termes de pressing écologique, technologies et produits professionnels mis en vente sur le marché pour prendre soin de votre linge. Nos machines datent de 2017. Nous les renouvelons régulièrement afin de vous assurer un service parfait en toutes circonstances.

Depuis de nombreuses années, nous ne travaillons plus avec le Perchloro-éthylène. Ce solvant autrefois utilisé par les blanchisseries industrielles pour le nettoyage à sec a été classé parmi les substances cancérigènes, hautement toxiques et polluantes par les Hautes Autorités Européennes. Nous l’avons remplacé par le HiGlo, un solvant tout aussi efficace et entièrement écologique et biodégradable. Pour enlever vos taches, nous utilisons désormais des produits 100% écologiques respectueux de votre santé et de la planète. L’écologie, à l’instar de vos taches, est aussi notre cheval de bataille !

Nous sommes fiers de vous proposer des services professionnels de blanchisserie, de nettoyage à sec et de couture à Etterbeek, St-Josse et Zaventem. Trois adresses différentes sous une même enseigne pour être chaque jour un peu plus près de nos clients !

vetement-ghisilson-etterbeek

EX-PRESS DRY CLEAN – Nos services

expressdryclean

Chez Ex-Press Dry Clean, nous vous proposons un large choix de services pour assurer la propreté de votre linge ainsi que vos travaux de couture.

expressdrycleanNettoyage à sec

Vous avez un vêtement délicat que vous ne pouvez pas laver en machine ? Vous avez besoin de faire nettoyer un tapis très fragile et vous recherchez un pressing non loin d’Etterbeek, St Josse et Zaventem ? Découvrez notre service de nettoyage à sec proposé au sein de nos trois adresses ! Un prélavage et un lavage doux avec un produit 100% écologique pour protéger vos vêtements et l’environnement !

expressdrycleanBlanchisserie

Notre service de blanchisserie est à votre disposition pour assurer le nettoyage et l’entretien de l’ensemble de votre linge. Que vous ayez besoin de faire laver vos chemises, vos pantalons ou encore vos tentures ou vos couvertures, nous vous proposons des prestations sur-mesure à des tarifs intéressants. Découvrez dès à présent notre service de blanchisserie à St-Josse, Zaventem et Etterbeek.

expressdrycleanCouture

Vous avez un bouton à faire recoudre sur votre pantalon ou votre pull ? Votre petit dernier a fait un trou dans son pantalon et vous souhaitez le faire rapiécer ? Vous avez besoin de faire réaliser un ourlet sur votre paire de rideaux avant de les poser dans votre salon ? Découvrez notre service de couture ! Nous réalisons tous vos travaux de couture dans les meilleurs délais et vous assurons une qualité professionnelle ! Faites confiance à l’expertise des équipes Ex-Press Dry Clean !

EX-PRESS DRY CLEAN – Notre service livraison

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour venir récupérer votre linge de maison nettoyé ? Vous souhaitez vous faire livrer votre linge nettoyé à sec ? Vous n’êtes pas disponible durant les heures d’ouverture de notre magasin ou vous ne pouvez pas vous déplacer pour des raisons diverses ?

Si vous souhaitez faire appel à notre service de livraison pour votre linge, contactez-nous dès à présent. Nous vous proposons un service de livraison sur-mesure à l’adresse de votre choix partout en Belgique.

ivraison-ghisilson-etterbeek
contact-icon-ghisilson-etterbeek

EX-PRESS DRY CLEAN – Contact

Pour obtenir un renseignement sur l’une de nos prestations ou pour toute autre demande spécifique, contactez notre équipe. Une réponse vous est donnée dans les meilleurs délais.